Depuis novembre 2024, je propose une garantie satisfaite ou remboursée sur mes séances de magnétisme à distance et de coaching holistique et cette promesse a évolué, au rythme de mon expérience et de vos ressentis.

Ce que vous allez lire ici, c’est l’histoire d’une promesse qui a grandi avec ma pratique. Pas un argument marketing. Une conviction profonde sur la façon dont un accompagnement juste se construit, se raffine et s’incarne.

Si vous vous demandez ce que cette garantie change concrètement pour vous ou si elle vous concerne, vous êtes exactement au bon endroit.

Novembre 2024 : la naissance d'une garantie née du respect de moi-m'aime

Politique "satisfaite ou remboursée" par Sophie Ame lors de la 1ère séance

Bonjour les audacieuses,

Changement à partir de ce 1er novembre 2024 dans mon offre : désormais vous serez « satisfaites ou remboursées ».

Il n’y aura de séances d’essai en magnétisme ou pour les séances découvertes en coaching.

Les 3 raisons à ce changement

1°) car j’ai envie de plus me respecter et j’ose l’exprimer. En effet, me faire payer pour chaque prestation proposée et réalisée, c’est m’honorer car j’y mets de l’énergie et du temps.

2°) car c’est une garantie professionnelle « satisfaite ou remboursée » que vous pouvez retrouver dans de nombreux secteurs. Ainsi, si après une 1ère séance de magnétisme ou 1ère séance de coaching (après 3 ou 7 jours), vous constatez qu’il ne s’est rien passé pour vous, alors sur simple demande de votre part, je vous rembourse.

3°) car j’ai l’intention de respecter encore plus mes valeurs et mes certitudes :

    • la confiance : j’ai confiance dans le magnétisme et le coaching holistique pour vous aider, vous soulager et compléter la médecine conventionnelle.

    • l’engagement : cette garantie « satisfaite ou remboursée » permet un meilleur engagement de votre part, ce qui peut être déterminant dans le processus de transformation.

    • le respect : si j’ai choisi de faire que des séances individuelles et non des programmes ou des forfaits de 4-6-10 séances, c’est parce que vous êtes uniques et différentes. Vous avez chacune votre propre rythme, votre propre fonctionnement et passage à l’action. Or je ne veux pas vous enfermer dans un processus comme « 3 rdv obligatoires » (comme j’ai eu, alors que dès le 1er rdv, je savais que cela n’allait pas et pour le 2ème rdv, j’ai eu des ampoules sous les pieds pour m’empêcher d’y aller).

    • la liberté : je veux le moins de contraintes possibles. Donc, je ne veux pas vous en imposer sauf celle de passer à l’action si vous voulez changer. C’est à vous de choisir de continuer ou non après chaque séance, de reprendre votre responsabilité et de le faire à votre rythme. De plus, je ne veux pas devenir votre béquille mais au contraire, vous rendre autonome.

Début 2025 : attente de 48 à 72h, le temps que le corps parle

Avec le temps et l’expérience, j’ai affiné le délai d’observation pour le magnétisme.

J’ai réduit la fenêtre à 48h, parfois 72h après la séance, un temps suffisant pour que les effets de la séance puissent se manifester dans votre corps et votre quotidien.

Le principe reste le même : si, dans ce délai, vous ne percevez aucune amélioration, aucun ressenti, aucun changement, même subtil, alors il n’y a pas de paiement.

Cette étape a confirmé quelque chose d’important : les ressentis arrivent souvent beaucoup plus vite qu’on ne l’imagine.

À partir du 1er juin 2026 : le ressenti est déjà là, dès la première séance

Dès le 1er juin 2026, avec mon offre Voies Plurielles qui combine le magnétisme à distance et le coaching, le fonctionnement évolue encore.

Désormais, il n’y a plus d’attente.

La question se pose à l’issue même de la séance, lors du débriefing : quelque chose s’est-il passé pour vous ? Avez-vous perçu un mieux, un déplacement, un ressenti ?

Si oui, si vous vous sentez satisfaite de cet espace que nous avons créé ensemble, je vous adresse ma facture et le règlement se fait par virement bancaire.

Si rien ne s’est passé, si la séance ne vous a pas parlé : il n’y a pas de facture, pas de paiement. Aucune culpabilité, aucune explication et la porte reste ouverte si l’envie revient un jour. En revanche, à partir de la deuxième séance, la facture vous est adressée à l’issue de chaque rendez-vous, quoi qu’il arrive : c’est le respect mutuel de notre engagement.

C’est un peu comme après une séance de réflexologie ou un massage : on sait en sortant si quelque chose a bougé. La combinaison des approches crée déjà, pendant la séance, un espace de ressenti. L’attente n’est plus nécessaire. D’ailleurs, vous pouvez déjà lire des témoignages : https://sophieame.ovh/temoignages-avis/

Cette évolution traduit ma confiance entière dans ce travail et dans votre capacité à ressentir.

Informations complémentaires sur mon accompagnement

Le premier contact téléphonique reste toujours présent, pour discuter de votre demande et poser les bases de notre échange.

Mes horaires évoluent : de 9h à 11h30 et de 13h30 à 18h, sur rendez-vous uniquement.

Je m’adresse aux femmes qui veulent s’engager, qui veulent changer quelque chose dans leur vie et qui osent tenter une nouvelle voie.

FAQ — questions/réponses sur ma garantie "satisfaite ou remboursée"

Qu’est-ce que la garantie satisfaite ou remboursée en magnétisme et coaching holistique ?

À l’issue de votre première séance Voies Plurielles qui combine magnétisme à distance et coaching holistique nous évaluons ensemble ce qui s’est passé pour vous. Si rien ne s’est produit, il n’y a pas de paiement, aucune explication attendue. À partir de la deuxième séance, le règlement a lieu quoi qu’il arrive : c’est le respect mutuel de notre engagement.

Le magnétisme à distance fonctionne-t-il vraiment ? Comment le savoir dès la première séance ?

Avec l’approche Voies Plurielles, les ressentis apparaissent souvent pendant la séance elle-même comme un apaisement, un déplacement intérieur, une légèreté. C’est pourquoi l’attente de 48 à 72h du modèle précédent n’est plus nécessaire. Vous pouvez lire des témoignages concrets sur cette page.


Cette garantie s’applique-t-elle aussi au coaching holistique ?

Oui. La garantie satisfaite ou remboursée concerne la séance Voies Plurielles dans son ensemble, qui intègre à la fois le magnétisme à distance et le coaching holistique. C’est précisément cette combinaison qui permet des ressentis rapides et mesurables dès la première séance.


Puis-je revenir si j’ai dit non après une première séance ?

Absolument. Aucune culpabilité, aucune explication n’est attendue. La porte reste ouverte si l’envie revient à votre rythme, quand vous êtes prête.


Comment prendre rendez-vous avec Sophie Ame pour une première séance ?

Le premier contact se fait par téléphone, pour discuter de votre demande et poser les bases de notre échange. Les séances ont lieu sur rendez-vous uniquement, de 9h à 11h30 et de 13h30 à 18h.

Sophie Ame, Magnétiseuse et biblio-coach à distance qui murmure à votre corps et écoute votre inconscient

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *