J’ai ensuite refait appel à Sophie pour m’aider à retrouver de l’énergie. Traversant une étape difficile dans ma vie, j’avais l’impression d’être vide et épuisée. Dès la 2ème séance, je me suis sentie mieux et j’ai eu la sensation que l’énergie recirculait dans mon corps et je me suis ressentie reboostée. Sophie est une excellente praticienne, à l’écoute, bienveillante et sans jugement. Elle aime transmettre et enseigner. Elle allie à la puissance de ses séances, une douceur et une grande clairvoyance qui permet de réelles libérations en conscience.