Enceinte de mon quatrième enfant, j’ai pu bénéficier d’une séance avec Sophie pour faire face à mes “petites” anxiétés concernant la venue de ce quatrième bébé. Une séance ponctuée par la voix très agréable de Sophie, tout en douceur, qui m’a permis de me libérer de mes peurs et interrogations qui certes reviennent parfois (le but n’était pas de les éliminer totalement), mais que je les accepte et je les accueille beaucoup mieux. Petite cerise sur le gâteau, j’ai ensuite pu retrouver de l’énergie et de la mobilité, ce qui est fort appréciable au troisième trimestre de grossesse! Encore un grand merci Sophie!