Le soin que j’ai reçu à travers Sophie m’a été très bénéfique. Dans un premier temps, j’ai ressenti fortement sa présence dans le silence et cela m’a permis d’amplifier la reconnexion à mon être. Dans un deuxième temps, le retour de ses ressentis m’a fortement apaisée et recentrée sur mes propres besoins. Je recommande vivement.