Oui ! Je recommande le coaching avec Sophie qui est d’une écoute et d’une bienveillance apaisante. Son accompagnement m’a vraiment permis de passer un cap en toute confiance et en toute bienveillance. Ses conseils littéraires m’ont ouvert une nouvelle voie et un nouvel univers dont je bénéficie toujours aujourd’hui. Un grand merci.