Une séance de coaching de Sophie m’a permis de mettre en mot et de clarifier un mal-être. Elle m’a ensuite guidée tout en respectant qui je suis vers la mise en place pratique d’une solution à ma portée me permettant de créer un profond soulagement. Son écoute et sa belle empathie donne accès rapidement à une acceptation de la situation. A la sortie de la séance, je me suis sentie pleine d’espoir et d’énergie positive. Puis petit à petit, j’ai réussi à dépasser mon problème. Je la recommande vivement.