Nous avons fait appel à Sophie alors que notre fille de 15 ans souffrait depuis plusieurs mois de démangeaisons intenses et inexpliquées. Malgré de nombreuses consultations médicales, examens et prises de sang (tous normaux), aucun dermatologue n’avait pu identifier la cause de son mal-être ni lui apporter un soulagement durable.
Après 2 séances avec Sophie, nous avons été impressionnés par son écoute bienveillante, et sa présence rassurante. Elle a su créer un espace de confiance dans lequel notre fille s’est sentie immédiatement à l’aise, écoutée et comprise.
Au fil des séances, les démangeaisons se sont progressivement atténuées jusqu’à disparaître. Mais au-delà du simple soulagement physique, c’est un véritable apaisement émotionnel et énergétique que notre fille a ressenti. Grâce à Sophie, elle a pu se reconnecter à elle-même, comprendre certains blocages et retrouver un équilibre en appliquant ses conseils.
Nous remercions Sophie pour son accompagnement précieux et sa capacité à soigner autrement, là où la médecine occidentale a parfois ses limites. Son travail a eu un réel impact sur le bien-être de notre fille.