Sur le moment j’ai trouvé cette séance très agréable, cependant c’est ensuite que j’ai pu constater sa grande performance : j’avais de l’eczéma aux mains et au pieds depuis trois mois et celui ci a presque disparu quant à la démangeaison qu’il provoquait, elle n’existe quasiment plus. Il y a donc bien un avant et un après, et un vrai changement pour mon bien être 🥰 Un immense Merci à Sophie, que je recommande vivement !