L’accompagnement proposé par Sophie m’a vraiment soutenu et permis de traverser plus “sereinement” une période de ma vie vraiment difficile. J’étais dans l’incertitude, l’inconnu, mais malgré cela j’ai réussi à voir les choses de manière positive pour continuer d’avancer, de cheminer dans ma vie et dans mon évolution personnelle. Oui je recommande tout à fait ton accompagnement afin d’avancer sur SOI.