J’ai commencé à être sujet aux allergies à l’approche de mes 50 ans. C’est au contact des chats que j’ai découvert cette intempérie, il m’a fallu quelque temps pour réaliser que le contact de ces félins, qui ne m’avait jamais posé problème, provoquait des rhinites qui cessaient dès que je m’en éloignait. puis ce fut les végétaux, divers et variés, certains arbres, le gazon tondu, certaines fleurs, etc. Puis certaines poussières, plâtre, enduit etc. J’arrivais à gérer cela avec des antihistaminiques mais il suffisait que j’en soit démuni pour que je ressente des symptômes pénibles, nez qui coule, irritation des sinus, yeux qui gonflent …

Mon épouse m’a parlé de son amie Sophie qui pouvait soulager ces allergies par des séances de magnétisme à distance. Sans être réticent, j’avoue que j’étais plutôt dubitatif mais je me suis dit que je n’avais rien à perdre à tenter le coup et j’ai décidé de prendre rendez-vous pour une séance avec Sophie. La séance à durée environ une demi heure, chez moi au calme dans un fauteuil. A l’issue de cette séance, durant laquelle je n’ai rien ressenti de particulier, Sophie m’a envoyé un message vocal me recommandant de boire beaucoup d’eau.

C’était au mois de mai, saison très propice aux allergies. Dès le lendemain je me suis rendu dans un parc proche de chez moi, habituellement infréquentable sans prise d’antihistaminique en cette saison et là … rien, aucune manifestation allergique. J’ai également rendu visite à des amis qui ont deux chats que j’ai caressés toute la soirée et pareil, rien, la tonte des pelouses, idem. Depuis cette séance, nous sommes fin septembre, je n’ai ressenti aucune allergie, je suis donc ravi d’affirmer que pour moi, cela a fonctionné.