Sophie m’a grandement aidée pour lutter contre mes allergies aux pollens. Chaque année, au début du printemps, je suis émerveillée par la renaissance de la Nature mais aussi très gênée par les pollens, et ce jusqu’à la fin de l’été ! Yeux qui coulent, éternuements, nez bouché, autant de symptômes qui me faisaient prendre des médicaments antihistaminiques quotidiennement. Cette année, j’ai été plus embêtée que d’habitude car mon traitement ne faisait plus effet. C’était sans compter sur l’intervention de Sophie qui en une séance a mis un terme à tout ça ! Elle est très à l’écoute, et suite à ma séance elle m’a fait un topo détaillé de ce sur quoi elle a travaillé. Et ensuite terminées mes allergies, et de manière durable puisque je n’ai plus été gênée une seule fois jusqu’à la fin des pollens (même pas à la saison des graminées) ! Encore un grand merci à toi Sophie !